mardi 20 mai 2014

Get Healthy With Me ! - Fancy Kitten

Bonjour a tous!

Aujourd'hui je voulais vous présenter une recette toute simple pour un petit déjeuner équilibré, rapide et facile à réaliser! 



Ingrédients : 
4 cuillères a soupe de fromage blanc (ici j'utilise de l'Activia 0%)
1/2 banane coupée en rondelles
1 kiwi coupé en rondelles
5 fraises coupées en quartiers
Quelques cuillères de flocons d'avoine

Si vous souhaitez sucrer, utilisez de préférence du miel, de la stevia ou du sirop d'agave qui remplaceront le sucre blanc! Mais faites attention aux fruits que vous utilisez : certains sont déjà naturellement très sucrés et il n'est donc pas nécessaire de sucrer plus.
Bien sûr cette "recette" n'est qu'un exemple, vous pouvez utiliser des fruits différents, moi même je n'utilise pas tout le temps ceux là précisément. Je conseille cependant les bananes car ce sont d'excellentes sources d'énergie!
Si vous n'aimez pas les flocons d'avoine je vous conseille du muesli nature ou au chocolat, fruits secs.. C'est délicieux et plein de fibres.


Bonne journée!

Fancy Kitten.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis?