mercredi 21 mai 2014

Playlist du moment - Mai 2014 - Fancy Kitten

Hola guapas!

Je teste une nouvelle possible série d'articles : mes playlists du moment. Je ne sais pas encore si ce sera régulier ou non, dites moi ce que vous en pensez!
J'utilise Spotify pour écouter de la musique, en règle générale, ou youtube. J'ai essayé d'intégrer les liens de vidéos YouTube pour toutes les chansons.
Sachez également que vous pouvez me suivre sur twitter @fancykittenblog ! Yay!
Je ne clame pas avoir les meilleurs goûts de la planète, mais voilà tout de même les chansons qui me font vibrer en ce moment.. Vous verrez que j'ai des goûts assez.. Éclectiques! Je vais essayer également de me limiter sur le nombre de titres sinon on a pas fini..
Allons y !


1 - Summer de Calvin Harris : pour la motivation, l'énergie. Le genre de chanson qu'on aime chanter (si on peut appeler ça comme ça pour ma part..) sous la douche!



2 - Tennis Court de Lorde, remixé par Flume : celle là m'accompagne presque tous les jours quand je prends le bus, que je vais faire les courses.. Je suis accro a ce remix. Lorde est devenue une de mes artistes préférés et je pourrais citer toutes ses chansons dans cette playlist mais on va s'en tenir à une ou deux avant de dresser une statue a sa gloire aha



3 - Fancy - Iggy Azalea ft Charli XCX : Le girl power incarné. J'ai toujours été bizarrement attirée par ce genre de musiques, style M.I.A, Iggy Azalea ou même Nicki Minaj. Mon petit côté ghetto peut être?



5 - I See Fire - Ed Sheeran : Cette chanson.. Je n'aime pas franchement le film pour lequel elle a été écrite mais elle m'émeut tellement c'est juste .. fou. "Trop de sentiments" comme diraient certains.



6 - Sweater Weather - The Neighborhood : La chanson que j'ai dans le crâne 24h/24. Je la chante constamment. Depuis le temps je devrais m'en être lassée, mais non..



7 - Buzzcut Season - Lorde : Oui bon encore Lorde. Cette chanson me colle la chair de poule à chaque fois que je l'écoute, comme pour Bravado, de (tiens donc) Lorde. Cet album est juste la perfection incarnée. En plus elle sort une collection pour M.A.C. . What else?



8 - Halo - Beyoncé : Vous avez dit old school? Cette chanson ne vieillira jamais. Chanson de fille par excellence. Queen Bey forever!



9 - Bohemian Rhapsody - Queen : Encore plus old school mais.. Que dire. Dieu. Probablement une de mes chansons préférées de tous les temps.




10 - Bass Cannon - Flux Pavillion : Alors oui, complètement random, tout à fait différent du reste.. Mais c'est le genre de musique que j'aime écouter en travaillant. Ca vous étonnera surement si je vous dit l'avoir vu en live.. Vous avez dit bizarre..?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis?