mercredi 21 mai 2014

TMI TAG - Fancy Kitten

Bonjour bonsoir!
Me revoici pour un tag très prisé dans la youtubosphère/blogosphère depuis un ou deux ans que j'ai décidé de faire.. Le TMI tag. Un tag de 50 questions (peuchère) qui remue les internets!
J'ai eu l'envie de le faire en voyant toutes mes youtubeuses préférées, françaises comme anglo-saxonnes, le faire, donc nous voici..
Il faut savoir que certaines de ces questions sont très personnelles.. On verra comment cela se déroule..
Let's get started!


1. Qu'est-ce que tu portes ?

Pour les vêtements : un jean skinny gap bleu, une ceinture tressée camel zara, un t-shirt blanc a manches courtes col v Gap, des compensées camel Texto. En accessoires : juste des boucles d'oreilles en perles, et pas de maquillage. (la flemme oups)
2. As-tu déjà été amoureuse ?
Oui
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Je ne pense pas que ça ait jamais été au point de l'"horreur"!
4. Quelle est ta taille ?
1m70
5. Quel est ton poids ?
58 kilos
6. Des tatouages ?
Non, il n'y a qu'un seul tatouage que je souhaiterais faire un jour, mais je ne sais pas quand, et je sais ce que ce sera et l'endroit ou il sera. Je ne pense pas en avoir un autre un jour.
7. Des piercings ?
Deux si on ne compte pas les classiques boucles d'oreilles !
8. OTP ?
Youtube : Troye Sivan et Tyler Oakley, Série : Blair Waldorf et Chuck Bass, Livre : Tris et Four, Film : Katniss et Peeta? Dessin animé : Anna et Kristof (<3)
9. Série préférée ?
Trop dur comme question.. Probablement Games Of Thrones, Grey's Anatomy et Pretty Little Liars.
10. Groupe préféré ?
Je change très souvent de musiques préférées mais deux de mes groupes préférés de tous les temps sont Justice et Queen.


11. Quelque chose qui te manque ?

Tout de suite : mon lit. En général : mes amis qui sont éparpillés partout à cause des études..
12. Chanson préférée ?
En ce moment : Le remix de Tennis Court de Lorde par Flume, et Fancy d'Iggy Azalea et Charli XCX
13. Quel âge as-tu ?
19 ans
14. Signe du zodiaque ?
Gémeaux
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
La gentillesse, l'humour, et le jeu.
16. Citation préférée ?
Le dernier ennemi qui sera vaincu, c'est la mort.
17. Acteur favori ?
Pour les hommes je dirais Daniel Radcliffe et pour les femmes Jennifer Lawrence et Meryl Streep
18. Couleur préférée ?
On me souffle que le noir n'est pas une couleur.. Donc je dirais que cela change avec les saisons mais je porte pas mal de bleu.
19. Loud music or soft ?
J'aimerais pouvoir dire que je ne me détruis pas les tympans à chaque fois que je mets une chanson mais si.. Désolée. J'aime la musique plus fort que le plus fort des volumes aha
20. Où vas-tu quand tu es triste ?
A la plage, dans mon lit, ou chez un ami.
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?
Entre 5 et 20 minutes, ça dépend de ce que j'ai a y faire.
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
Le matin c'est sacré.. Chaque centième de seconde compte, et je suis d'une humeur souvent massacrante donc si je dois aller en cours 5 ou 10 minutes pour sauter dans mes vêtements, avaler un petit dèj et mettre du mascara, et si je n'ai rien de particulier a faire je peux traîner en pyjama jusqu'à ce que ce ne soit plus socialement acceptable..
23. T'es-tu déjà battue physiquement ?
Oui, et je n'en suis pas fière! Ne vous battez pas. C'est mal. Paix, amour, et petits chatons.
24. Turn on ?
Le sourire.
25. Turn off ?
L'égoisme.
26. La raison pour laquelle tu as rejoint la blogosphère ?
Je ne sais pas.. J'ai besoin d'énormément extérioriser, et j'adore écrire. Je souhaitais faire une chaîne YouTube a un moment mais j'avoue que certaines choses m'ont fait un peu peur. On verra comment cela va évoluer dans le temps. J'aime lire des blogs et ça me fait plaisir de penser que d'autres pourraient aimer lire le mien. :)
27. Peur ?
Perdre des proches, être malade, l'échec, les hôpitaux, les ascenseurs (oui oui je sais..).
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ?
The Fault In Our Stars de John Green que j'ai relu pour la 109238249ème fois. Je ne m'en remets toujours pas.
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?
Hier
30. La signification de ton pseudo ?
Fancy : chic, apprêté, se prend trop au sérieux (ici de manière ironique). Kitten parce que tout le monde m'appelle chaton alors.. Chaton?
33. Dernière série regardée ?
Games of Thrones saison 4 épisode 7!
34. Dernière personne à qui tu as parlé ?
Ma voisine
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
Un de mes meilleurs amis d'enfance
36. Nourriture préférée ?
Les pâtes à la raclette. Diététique <3 Sinon, les burritos avec du chili maison dedans, et les salades de riz.
37. Endroit que tu veux visiter ?
La Suède, Saint Petersbourg, Brighton, l'est de la Pologne.
38. Dernier endroit où tu étais ?
Paris
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?
Ca a déjà du arriver
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
Ce week end.
41. Dernière fois que tu as été insulté ?
Je suppose qu'on ne peut pas tout le temps savoir ce que les gens disent de nous donc je n'en sais rien..
42. Goût préféré pour les bonbons ?
Fraise et pomme verte
43. De quel instrument joues-tu ?
Du ukulélé et du kazoo mais c'est pas vraiment un instrument.. Je sais jouer un seul morceau au piano sinon.
44. Bijoux préféré ?
La montre Cartier de ma grand mère.


45. Dernier sport auquel tu as participé ?

Basket!
46. Dernière chanson que tu as chantée ?
Euh c'est une très bonne question! Soit Drunk In Love de Beyoncé et Jay-Z soit Bohemian Rhapsody de Queen.
47. Phrase préférée pour draguer ?
Je ne réfléchis pas vraiment a ce genre de choses..
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ?
Bah nan du coup 
49. Dernière fois que tu es sortie ?
Hier soir au restaurant, avant hier trèèèèès tard (ou tôt)
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
Tout ceux qui en ont envie et qui ne l'ont pas déjà fait!



Plein de bonnes choses! 

Fancy Kitten.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis?